Plus que 2 semaines! Pas énorme mais ça va le faire.

La semaine fut bien remplie mais on voit clairement les avancées. Une bonne partie de nos affaires a quitté l'Alsace (mine de rien il en rentre dans un camion de 10 m3) et est bien abritée pour nous attendre dans de bonnes conditions. La maison commence à devenir trop grande par rapport à ce qu'il reste à l'intérieur (mais ça fait un super terrain de foot pour les enfants) et les tandems sont au garage. Pas encore montés certes, j'ai juste commencé un peu hier pour voir à quoi ça ressemblait. Je continue aujourd'hui.

Trois jours de classe verte pour les enfants au Haut Koenigsbourg dès lundi. ça va nous laisser du temps pour avancer mais aussi souffler un peu avant le rush final. Ils n'auront plus que 2 jours de classe ensuite. On va probablement préparer un petit goûter pour les enfants de l'école le vendredi. Ce serait pas mal que les tandems roulent comme ça on pourrait faire comme un "faux" départ symbolique de l'école.

Tout s'arrange très bien en fait. C'est comme un gros puzzle dont on ne connait pas toutes les pièces à l'avance mais le moment venu elles arrivent à point nommé et s'imbriquent à la perfection. Assez grisant comme sensation...

Je vous laisse et je fonce au garage, ça me titille!