ça y est, les grandes manoeuvres ont débuté. Hier était le dernier jour à l'école et après un petit goûter dans la bonne humeur, ce n'est pas sans émotion qu'Antoine a quitté le premier sa maison, son village et ses copains pour rejoindre sa marraine en gare de Mulhouse et passer 3 jours avec ses cousins à Genève (on lui fait un gros bisou au passage s'il nous lit). Pendant ce temps, le plus grand des tandems et la remorque remise en état ont été testés par les enfants de l'école.

Le retro planning est désormais établi. Fanny, Arthur et Sébastien partent lundi matin avec la voiture et tous les bagages du voyage (dont les vélos). Ils récupéreront Antoine à Ambérieu en Bugey et se poseront à Saint Héand pour quelques jours. Pendant ce temps, Yann terminera le déménagement et le nettoyage de la maison puis rejoindra toute la petite famille en train (et vélo bien sûr). Une fois libérés de toutes les questions liées à la maison, les derniers jours à Saint Héand nous permettront de peaufiner les bagages et de faire un essai des vélos chargés.

L'autre nouvelle du jour c'est que tous les vélos roulent. Et plutôt bien même. Premiers essais aujourd'hui pour les trois vélos. Des machines à bonheur ces engins. Faciles à piloter et tout. Un régal. Nous vous les montrons ici devant notre future ex-maison.

3_tandems_devant_maison

Suit un message spécifique sur ces magnifiques montures...