Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à vélo
23 février 2009

Ils sont partis

ça y est il ne reste plus qu'un seul mousquetaire à Illfurth. Sa mission : tout vider, tout stocker et rendre la maison nickel. La 806 lourdement chargée vient de s'envoler vers Ambérieu puis Saint Héand. Pas de photo du départ (l'appareil était dans la 806) mais de quelques minutes avant.

D_part_FanArtSeb

Maintenant, au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin non, le garage sert de rampe de lancement donc c'est bien le plus encombré de tous mais avec du prêt à partir
M
Le plus difficile à ranger ça ne devait pas être les chambres des garçons, mais peut-être bien le garage!!!
S
Le temps file vite dans une telle activité. Les chambres sont vides. Tout ce qui reste à emballer est au RDC et bonne nouvelle : Le propriétaire va faire repeindre donc pas besoin de nettoyer les murs.<br /> <br /> La neige était déjà partie l'après midi qui a suivi votre passage. Seule la boule qu'Arthur et Solenn ont faite a tenu jusqu'à hier ;-)<br /> <br /> Et ce Yuba il roule?
C
Plus de vélos, plus d'enfants, plus de femme... Pas trop de blues?<br /> <br /> Et sinon, la neige, vous l'avez mises où? :D<br /> <br /> Bon courage!
S
J'ai bien précisé à Fanny au départ d'éviter la file automatique CB! Le plus simple et le plus fiable c'est de faire ça sans porte vélos. Le cintre directement sanglé à la barre de toit ça fait un bras de levier pour retenir le vélo qu'aucun porte vélos ne peut offrir. Il suffit ensuite de maintenir l'autre extrémité à la barre et c'est gagné.<br /> <br /> Enfin, je croise les doigts :-?
Cinq à vélo
Publicité
Publicité