Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à vélo
10 février 2009

Les tandems arrivent!!!

Juste un tout petit message ce soir pour vous montrer nos vélos qui sortent de peinture (dans la rubrique photos). Cueillis à la sortie du four par Patrice (merci au passage). Je descends les chercher vendredi après avoir déchargé une "camionnée" de cartons à Saint Héand.

Samedi l'épreuve du montage (et des inévitables incompatibilités) va pouvoir commencer.

Un plan qui se déroule à merveille. Quand la voie est la bonne, rien ne sert de lutter. Tout arrive au bon moment!

Mais demain, place à Antoine qui fera sa première communion le matin et (dieu sait si c'est important aussi) un match de foot l'après midi. Probablement le dernier avec son club. Demain sera pour lui. Pause vélo et pause cartons pour quelques heures...



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bleu ??<br /> Je m'attendais à du VERT !!!<br /> ;-)
P
tous de la même couleur je trouve ça chouette (et la peinture est splendide, mais venant d'Azero, on ne pouvait en attendre moins). Ca reflète, l'unité familiale, petits et grands, tous sur le même modèle!<br /> Bravo pour la réalisation, ça laisse présager des kms de fantastique découverte.
C
Comme je vous envie et surtout comme je vous admire!!!<br /> Ce que vous vous apprêtez à offrir à vos enfants comme à vous-mêmes est un trésor... Comme les trois ont de la chance d'avoir des parents tels que vous!!<br /> Je ne manquerai pas de me tenir connecté sur votre blog pour "sentir" et comme "partager" votre périple. <br /> Vous êtes des êtres libres...<br /> Ça me touche autant que ça m'impressionne.<br /> <br /> Je vous souhaite tout le plus doux, le plus lent, le plus délicieux, le plus riche, le plus mémorable pendant ces mois qui vous entraînent loin de nous.<br /> <br /> Je suis très fier de savoir qu'une famille telle que la vôtre écoute et apprécie mes chansonnettes. <br /> <br /> Je vous embrasse de toute mon affection admirative.<br /> <br /> A bientôt sur ces pages! :-)<br /> <br /> Cerino
S
Tous pareils certes mais sinon c'était plus long et plus cher... Oui et les sacoches sont orange. Au fait, t'as vu les couleurs bu blog?
M
bon, c'est un peu bleu tout çà..mais si c'est indestructible alors je n'ai rien à dire!
Cinq à vélo
Publicité
Publicité