Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à vélo
10 avril 2009

¡Mar!

Juste quelques mots du bord de mer à une trentaine de km du Portugal. J'ai peu de temps de connexion donc je vous en dirai plus une prochaine fois.

Nous avons traversé Séville rapidement (en sortir à vélo est une galère) et nous sommes depuis quelques jours au bord de la mer. Des cultures de fraises andalouses (une horreur environnementale et sociale) aux caravelles de Christophe Colomb reconstruites (génial) on a eu de tout. La mer est belle. ça rappelle un peu la Bretagne en plus chaud.

On vous embrasse et promis, dès qu'on a plus de temps on en dit plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les photos sont splendid j'espere qu'au portugal sa se passe bien nous on est deja entrer il pleut ici et franchement faro est sympas a voir mounir et moi avons aimes bon je vous souhaitent beaucoup de courage pour la suite allez ils faut pedale encore de la route a faire les enfants!!!!<br /> a tres bentot peut etre<br /> mounir et fatima on s'est rencontre a hayamonte pour prendre le bateaux pour le portugal bizou
M
Alors la mer c'est comment?Chaude ou froide?Quelle couleur?Entoutcas bravisimo!A la prochaine je vous laisse.Gros bisous a toute la famille et encore bonne chance.<br /> Marion<br /> PS:Je vous aime fort.
G
votre description de l'escale à parilla donne vraiment envie d'y aller, belle description.<br /> toujours le moral apparemment, les jambes aussi et ça va continuer je vous fait confiance.<br /> ici on prépare le déménagement, la maison est enfin prête ou presque ... on vous y accueillera avec plaisir.<br /> bises à tous les cinq<br /> Gilles
C
coucou la famille, je suis enfin venue voir votre blog, mais jen ai pas eu le temps de tout lire!!! en tous cas, message pour Steph, tu nous manques a la danse, surtt a moi!!!!!!!!!!!!! Julie ne vient plus non plus, alors plus de discussions sympas apres le cours, snif!!! j espere que tout va au mieux pour vous. Je vous embrasse fort fort fort<br /> Céline
M
je suis très heureuse de vos nouvelles. Je vous souhaite de très heureuses fetes de Paques. On vous envoie pleins de cyberbisous !
Cinq à vélo
Publicité
Publicité