Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinq à vélo
17 avril 2009

Un peu de pluie

Des messages tous les jours! Il ne faudra pas vous habituer... Je corrige mes erreurs. La véloroute est la numéro 1 qui va du cap Saint Vincent (extrême sud ouest) au cap nord en passant par l'Espagne (globalement à peu près le chemin de Saint Jacques qui monte de Huelva, la côte atlantique francaise, l'irlande, la Norvège. Beaucoup de bateau donc...

Nous l'avons perdue un peu avant Olaho et nous la retrouvons à Faro dont nous allons repartir sous peu. En tout cas, les parties existantes sont vraiment super avec des tracés agréables, un revêtement de terre de qualité, des ponts en bois et de petites routes.

Il pleut un peu, pas trop fort, une petite bruine qui contraste avec les averses des deux premiers jours. Il paraitrait que le grand beau arrivera dimanche...

Plusieurs personnes nous ont signalé une famille qui voyage sur le même format que nous (tandems + remorque mais avec deux enfants en remorque a priori) au Maroc. Si quelqu'un trouvait le temps de chercher s'ils sont trouvables sur internet ce serait sympa. Qui sait si nos chemins pourraient se retrouver?

On vous embrasse.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors ma petite famille baroudeuse,<br /> <br /> vous avez perdu l'étoile polaire ? ou bien Antoine et Arthur ont-ils pris les devants seuls en tandem, et vous essayer vainement de les rattraper ?<br /> <br /> une semaine sans infos... on n'est pas habitués!<br /> peut-être avez-vous franchi le détroit pour fouler le sol africain ?<br /> <br /> on a hâte de connaitre la suite du périple et surtout d'avoir des photos ( notre correspondante de presse les attend ...et nous aussi )<br /> <br /> Il fait beau, pas chaud mais ça viendra<br /> <br /> gros bisous de Mamie
G
vu le titre excepionnel on devine les accros du net!<br /> un petit bonjour de genilac, on espère qu'un nouveau cable va vite arriver pour retrouver les photos qui nous font voyager et rêver.<br /> en vous esperant tous en forme , gros bisous à tous et bons mollets<br /> les genilathoms
C
Salut les pédaleurs,<br /> après quelques jours de voyage d'études puis de vacances dans la Loire en famille, me voilà de retour en terre Catalane pour la dernière ligne droite de préparation de notre périple (J-3 semaines)!<br /> Fort heureusement pour vous, ce n'est pas la encore la dernière ligne droite.<br /> On espère rapidement un nouveau câble pour profiter pleinement des photos qui agrémentent le texte. A très bientôt donc et profitez bien du sud du Portugal. Adeu i fins ara.<br /> JMichel
L
et demain la rentrée ... et loin de vous ce calendrier ! et c'est tant mieux<br /> Bonjour à vous 5, un petit coucou des stéphanois juste pour vous dire qu'on pense bien à vous<br /> Ce soir nous avions le concert Jazz de notre assoc, on y a vu Pierre et Claire avec qui on a papoté des "cinq à vélos" !<br /> On était tous d'accord pour dire que Yann tu assures vraiment pour le carnet de route ... on est tous accros à ta prose ! <br /> Allez, je vous souhaite bonne nuit - grosses bises à Steph et aux enfants<br /> Bonne continuation et bonnes découvertes ...<br /> ciao Françoise
V
Je ne connais pas l'autre famille qui vit le même voyage que vous au Maroc, par contre moi j'ai un contact via le net avec une portuguaise Helena et par le biais de mon blog, elle habite apparemment près de Lisbonne, je pense qu'elle est prof ou instit'. Si vous voulez je peux lui parler de votre voyage qui sait elle pourrait vous être "utile" ? Bonne route à ++ sur le net Val
Cinq à vélo
Publicité
Publicité