La nouvelle du jour est que nous savons quand nous allons rentrer. Nous venons de reserver un billet d´avion le 27 juin d´Oviedo a Geneve.

Entre temps, nous allons parcourir tranquillement (enfin, ca ne va pas toujours etre une promenade de santé) la Galice et les Asturies. Nous allons essayer de rouler un peu en compagnie de Bernard et Valeria puis, si notre force nous le permet nous espérons aller voir la montagne plonger de 600 m dans la mer a la Serra de Capelada. Ensuite nous jonglerons entre le vélo et le train en voie étroite qui suit la cote et une voie verte du coté d´Oviedo pourra nous permettre de temporiser si nous y arrivons avant le 27.

Nous allons donc reprendre la route dans quelques heures dans une configuration alourdie qui nous allege!!! Kesako? Irene et Pedro nous pretent un velo a roues de 24 pouces qu´Antoine et Arthur pourront utiliser alternativement. Le poids gagné dans la remorque sera en partie remplacée par l´un des sacs de Fanny afin que tout le monde y gagne. Nous réexpédierons le vélo avant de prendre l´avion.

Un grand merci a Iago qui nous a permis de prendre ce temps de reflexion, un grand merci a Irene et Pedro pour leur accueil fabuleux et des bises pour vous tous.

A bientot.